Vous êtes ici : Accueil / Département / Actualités des circonscriptions et des établissements / Arras ASH / Un plan de collège interactif

Un plan de collège interactif

Par les élèves des classes de 6e et 5e SEGPA du collège Cuallacci de Frévent.

Comment fédérer des élèves de SEGPA autour d'un projet regroupant l'écriture, la photographie, le repérage dans l'espace et la maîtrise des outils numériques ?

Les élèves des 6e et 5e SEGPA du collège Cuallacci de Frévent, avec l'aide de leurs enseignantes ont trouvé une solution : créer un Prezi.

Qu'est-ce ? Prézi est une plateforme gratuite de création de présentations interactives en ligne (https://prezi.com) qui peut aussi être utilisée de manière collaborative. La mise en valeur des informations est facilitée par une interface graphique conviviale et personnalisable.

Voici leur travail :

Cliquer ici pour apprécier ce travail en plein écran