Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Ressources / ULIS / ULIS Ecole / Ressources et documentation pour l'ULIS Ecole / Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS école

Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS école

Ce texte rend compte d'une recherche sur l’enseignement de la compréhension en lecture à des élèves présentant une déficience intellectuelle scolarisés en ULIS école Les auteurs pensent que leurs conclusions peuvent profiter a fortiori à des élèves des classes ordinaires qui ont des difficultés scolaires, des troubles spécifiques des apprentissages, avec des élèves allophones, des élèves des milieux populaires éloignés de la culture scolaire ou des élèves scolarisés en éducation prioritaire.
Chargement

PDF document icon Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école.pdf — Document PDF, 766 ko (785047 bytes)

Nombre de visites

 

Ce site a accueilli  

page visitor counter

visiteurs

Nous suivre

Lettre d'information ASH62

Cliquer ici pour vous abonner

Consulter les archives

Flux RSS