Vous êtes ici : Accueil / Lens ASH / Actions de formation / ULIS Ecole / Tableau de bord ULIS Collège

Tableau de bord ULIS Collège

Ce tableau de bord, fruit de la réflexion des coordonnateurs ULIS Collège de la circonscription d'Arras ASH vise à simplifier la gestion de la prise en charge des élèves et de leur suivi ainsi qu'à optimiser l'individualisation de leur parcours.

Il inclut des indicateurs statistiques sous forme de graphiques ainsi que des fiches de synthèse individuelles des profils des élèves.

Il se présente sous la forme d'une feuille de calcul réalisée sous OpenOffice Calc protégée afin d'éviter toute modification accidentelle de la mise en page.

Nous vous recommandons d'utiliser exclusivement  le logiciel gratuit OpenOffice pour ouvrir ce document disponible à l'adresse : https://www.openoffice.org/fr/

Nouvelle version 1.3.2016 mise à jour au 13/01/2016 : correction de bugs, changement de l'adresse d'en-tête.

En cas de problème (bug, coquille.....) n'hésitez pas à contacter l'ER-TUIC d'Arras et de Lens ASH par le biais de la rubrique contact.

Téléchargement des documents :

Tableau de bord LENS ASH version 1.3.2016 (.ods)

Tableau de bord LENS ASH version 1.3.2016 (non protégé) (.ods) (modifications permises sur la structure du tableau).

Tableau de bord LENS ASH version 1.3.2016 TEST (.ods) (pré-rempli avec des données fictives pour aperçu des fonctionnalités).

Tableau de bord LENS ASH version 1.3.2016 TEST (pré-rempli avec des données fictives pour aperçu des fonctionnalités).

compteur html